Mise aux points sur les I et aux barres sur les T

INDISPENSABLE MISE AU POINT d’Amandine Gay!

badassafrofem

Ceci est ma troisième et dernière mise au point. Découvrant depuis peu les joies de la visibilité publique et des sollicitations en tous genres, j’ai décidé de me fendre d’une présentation de mon parcours et de mes opinions qui accompagnera un courrier-type nous permettant à toutes et à tous de ne pas perdre notre temps. Cet essai s’adresse donc à toute personne souhaitant m’instrumentaliser, m’éduquer, me po-lisser, me manipuler… JE VOUS VOIS. N’ESSAYEZ MÊME PAS.

QUI JE SUIS

Amandine GAY, Afro-descendante, Noire, née sous X, cis, Afroféministe, pansexuelle, anticapitaliste, antiraciste, anti-hétéronormativité, agnostique, Afropunk, pro-choix (avortement, voile, travail du sexe), body-positive. J’ai d’ailleurs posé nue pendant des années dans les écoles de dessin et pour des installations photos, j’ai aussi été performeuse burlesque:

Croquis Didi Portrait copieCroquis Didi Debout Feutre copie

Peinture_Craig Hanna_ Le Peintre et Son Modèle copieShooting_ Wang Qing Song_Safe Milk copie

Amandine GAY_BurlesqueAmandine GAY_Nuits de la Palombe_4

Il y a donc belle lurette que je ne me soucie plus d’être une personne respectable, ce qui devrait déjà décourager, tous les Ankh et les Hotep. Je…

View original post 5 220 mots de plus

Laisser un commentaire

